Bransiecq Maxence
Bransiecq MaxenceShihandai
Maxence Bransiecq est né en 1986, il a débuté l’aikido à Feurs (42) en 1993. Ses premiers enseignants, P. Duret, P. Gely, S. Beguier ont offert un cadre bienveillant pour une structuration personnelle ainsi qu’une découverte de soi et des autres.

En 2009, sa rencontre avec Palazzolo shihan est décisive, sous son impulsion, il s’investit de plus en plus dans la pratique ainsi que dans l’organisation de manifestations culturelles et des stages au sein de l’Académie Autonome d’Aikido Kobayashi Hirokazu (3AKH).

Membre actif de l’Ecole de Formation à l’Enseignement, il suit également les cours de Maître Cognard au dojo du Portail Rouge à Saint Etienne (42).

Il reçoit le 5eme dan en janvier 2022.

Il est membre du comité directeur et secrétaire de 3AKH.

Diplômé en droit public, il a mis à disposition pendant 5 ans ses compétences en marché public, urbanisme et politiques des territoires auprès de structures publiques : INRA ; Adef ; Syndicat mixte.
En 2015, il change de cap, il rejoint la société Active Développement. A ce jour, il est directeur du pôle iDocteur, éditeur de solution de gestion de cabinet médical en ligne spécialisé pour les chirurgiens, cliniques, centres et médecins esthétiques.

Il ne cesse de promouvoir les principes éthiques et philosophiques de 3AKH au cœur de ses relations professionnelles et personnelles en mettant en avant le respect de la liberté individuelle, la bienveillance, la tolérance.

« Agis dans ton lieu, pense avec le monde » E. Glissant

Bransiecq Shihandai